Roku Dingue de Koyama *-* ! Aishiteru mon castor *-*

| Sujet: Ouran high school host club !!! Mar 15 Jan - 0:35 | |
| Déjà un petit résumé venant de "Wikipédia" | Citation: | Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.
Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille... |
Alala ! Comment ne pas parler de cet animé ? XD
Je l'ais fini juste hier TT_TT mais je regrette pas de l'avoir vu. Qu'est-ce qu'il est poilant XD !!!
Alors U_U...
Votre avis ? Que pensez vous de Ouran ? Vous êtes addict quoi ? XD...
J'aime bien Mori et son coté detaché *_* Les jumeaux Hikaru et Kaoru evidemment XD...
Mais depuis l'épisode de "la plage" coup de coeur pour ->
KYOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non je l'adore XD ! Il me fait bien marrer en fait XD
Bref bref U_U...*ne sait trop quoi dire.*
Je posterais surement quelques images que j'ai pu trouver, et vous n'hésitez pas 
Fond en conséquence ^-^ ! Que j'ai trouvée je ne sais plus où. J'ai toujours l'image cela dit...
| Spoiler: | | |  |
_________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Lun 28 Jan - 19:50 | |
| HAN!!^^ j'adore cet animé! l'est trop bien! mais jsuis restée un peu sur ma faim a la fin... L'episode de la plage est genial! le meilleur!!!Cette petite scene sur le lit! miam! Les jumeaux sont trop marrant, et trop choupi! ah je les aime tous! Par contre je peux pas voir les filles de l'autre école...beurk beurk beurk... Franchement c'est une série à voir et revoir encore et encore!^^ J'ai la montre Ouran!!!! waaahhhh jsuis trop contente!!! vive noel!! J'ai perdu la photo trop belle de kyouya...tant pis je vais mettre celle là a la place ^^ | Spoiler: | | |  |
hum...l'est trop mimi...Mori!!!!!^^ |
|

| |
femme_a_koki Obsedé suprême de Koki !!! Sont Nounours a elle *-*

| Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Lun 28 Jan - 20:12 | |
| pas vu encore peut être quand j'aurais le temps ^^
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:19, édité 2 fois |
|

| Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Lun 28 Jan - 20:15 | |
| Regarde !!!!
C'est le meilleur animé que j'ai vu ! Aussi poilant !
XXXXD !!! Faut pas que tu rates ça !!! _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Lun 28 Jan - 20:16 | |
| L'image ou il sort de la douche avec la serviette sur la tete...je suis sure de l'avoir...mais je la trouve plus!!! petite image de ma montre ^^ j'adore les ptites mascottes dessus!!!!^^ | Spoiler: | | |  |
j'adore aussi dans le premier episodes je crois, tamaki leur confie a tous une mission et honey qui demande ce qu'il doit faire... Tamaki:...honey...mange des gateaux... j'etais explosé! que de bons souvenirs!^^ (arf j'ai preté les episodes...jpe pas voir l'episode de la plage...  |
|

| Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Lun 28 Jan - 20:39 | |
| |
|
femme_a_koki Obsedé suprême de Koki !!! Sont Nounours a elle *-*

| Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Lun 28 Jan - 20:44 | |
| je regarderais tkt ^^ en tout cas ca a l'air pas mal :p |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Mar 29 Jan - 18:40 | |
| Ouais c'est celle-là!!! KYAAAAAAAAAAA!!! Rho l'est trop mimi!!! hum je l'aime!^^ je sais pas s'ils sont sur dailymotion...quoique  |
|

| Sujet: Re: Ouran high school host club !!! Mar 29 Jan - 18:46 | |
| Si si ils y sont c'est là que je les ais vu. A part les deux derniers episodes ! ^-^ _________________  |
|